publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt trinordiol et perte de poids...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt trinordiol et perte de poids...

Pour des problèmes de tension je suis passée de Trinordil(Daily Gé) à Cerazette, celà fait maintenant 2 semaines, résultat: - 3kg sans rien changer à mon alimentation!

Je ne comprends pas trop, soit j'avais pris du poids progressivement sans m'en rendre compte avec Trinordiol et les voilà qui s'envolent maintenant que je l'arrête, soit Cerazette me fait maigrir mais ça j'y crois pas vu ce que je lis un peu partout sur cette pilule...

L'une d'entre vous a-t-elle également perdu du poids à l'arrêt de Trinordiol?

• Perte de poids possible

Il est possible que tu es pris du poids ... Trinordil et que le fait d'arreter cette pilule te fasse perdre du poids etant donné que ton organisme ne recoit plus forcément les mm quantités d'hormones avec cérazette.
    Pour ma part j'aurais une question a te poser!
    Ma gynéco vient de me préscrire la pilule cérazette car les oestrogènes me donnent des maux de tetes. Je me suis un peu renseignée sur cette pilule et beaucoup de filles en disent du mal (prise de poids, régles completement irrégulieres voire inexistantes...) Que penses tu de cette pilule?

Merci d'avance pr ta réponse.
    Bisous

Commentaire

• Perte de poids possible
      Réponse

Je n'ai pas vraiment de recul parce-que ça ne fait pas très longtemps que je la prends mais pour ma part aucun saignement depuis que je la prend donc nickel, pourvu que ça dure! Et comme tu l'as lu pour l'instant j'ai perdu du poids donc je ne peux vraiment pas critiquer cette pilule...

J'avais peur de prendre cette pilule aussi quand ma gynéco me l'a prescrite et que j'ai lu plein de choses plutôt négatives sur celle-ci mais je pense que chaque femme réagit différement aux différentes pilules...

Voilà Miss!
      Biz

Commentaire

• Oui

idem lors de l'arret de trinordiol en novembre 2006 j'ai perdu pas mal de poids, presque 6 kilo, du coup pour ma contraception d'après grossesse j'opte pour le stérilet mirena!

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité