publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles

Voilà , j'ai arrete la pilule le 9 avril et j'ai eu mes règles le 15 avril ( comme prévu à 1 jour près ). Ensuite je n'ai pas repris la pilule car nous voulons un autre bébé. Le problème c'est que j'ai de nouveau eu mes règles samedi 26 avril. Est ce normal 10 jours après le début des autres ? Est ce le fait d'avoir arrete la pilule qui fait cela car pour ma 1ère grossesse cela ne m'était pas arrive.
    Merci d'avance.
    Stéphanie.

• Reponse

salut,

cela veut dire que ton ovulation a eu lieu juste après l'arrêt de la pilule, au moment où tu aurais du reprendre une plaquette.
    c'est bon signe, l'attente sera sans doute moins longue avant que tu sois enceinte.

plein de

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci beaucoup pour ta réponse
      Bye
      Stéph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05