publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule arrete t'elle les regles??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule arrete t'elle les regles??

Bonjour à toutes, j'ai 18 ans, je commence à prendre la pillule, et je souhaiterai savoir si le fait de prendre cette pillule arrete le cycle des regles, merci de me repondre, bisous, a bientot

• Reponse

salut,

ça dépend de ce que tu entends par là.
    la pilule bloque l'ovulation et instaure des cycles artificielles avec des règles artificielles.
    en ce sens on peut donc dire que les cycles naturels de règles sont interrompus mais il y a quand meme des saignements tous les mois.

biz

missg

Commentaire

• Envoyé par missg3
      Reponse
      Merci

c'est ce que je voulais savoir, si il existe encore des saignements, car mon copain refuse totalement d'avoir des relations pendant ces saignements, il existe un moyen de les stoppés??

Commentaire

• Envoyé par laurinev62
        Merci
        Reponse

les micro pilules progestatives peuvent parfois arrêter les saignements mais elles peuvent aussi provoquer des saignements permanents : c'est tout ou rien.

à moins que tu parles ne pas les avoir exceptionnellement, dans ce cas là il faut enchainer deux plaquettes sans faire de pause mais la marche à suivre est différente selon la pilule que tu prends.

biz

missg

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité