publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement svp

bonjour,

voilà j'ai un petit problème j'ai oubliée d'acheter ma pilule et je dois la reprendre aujourd'hui, mais sachant que c'est un jour fermé les pharmacies sont fermées vers chez moi!
    est-ce que ca craint si je la prends que demain, est-ce-que je risque si on a des rapports avec mon copain que ca ne protège plus? et dois-je en prendre 2 demain?

et aussi j'aurais une autre question est-ce que la pilule minidrill est remboursée?

merci de m'avoir lu et de toutes vos réponses...

• Reponse

salut,

meme si nous sommes un jour férié il y a obligatoirement une pharmacie de garde près de chez toi.
    si malgré tout tu ne peux pas prendre la pilule aujourd'hui tu ne seras plus protégée et il faudra que tu utilises des préservatifs pendant les 7 prochains jours.

oui minidril est remboursée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

ah ben merci beaucoup pour tes réponses c'était très gentil de ta part d'y répondre.

merci.

biz

bon jour férié^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité