publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adepal=>pas "vraiment" d'oubli,retard règles:risques grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adepal=>pas "vraiment" d'oubli,retard règles:risques grossesse?

Bonjour les filles,

Voilà, pour une fois c'est moi qui me retrouve ici à parler panique retard règles..

Je m'explique: je prends la pilule adepal,mon ami et moi mettons plus de préservatif,depuis un mois et demi environ, et notre activité sesssssuelle est "régulière".
    Le mois d'avril, j'ai fais quelques oublis, mais cela dit je prenais la pilule tout de suite une fois l'oubli constaté,donc en gros toujours "dans les douze heures" qui suivent l'heure de prise habituelle.donc pas d'oubli proprement dit.

J'ai fini ma plaquette ce lundi,habituellement, j'ai toujours mes règles le lendemain matin, là nous sommes certes que jeudi mais j'ai toujours rien, ni d'espèce de sensation au bas ventre et aux reins qui précèdent les règles..

Est-ce queje m'angoisse pour rien?a savoir que j'ai toujours mes règles tous les mois avec ou sans pilule..

Ayant déjà un enfant, je me rapelle des symptomes quej'avais eus, là j'ai rien, hormis les seins gonflés qui pointent..mqui peut aussi être tant signe de grossesse, que de règles

vos avis?

• Mon avis

salut,

je pense que si aucun de tes retards n'a excédé 12 heures tu n'as pas trop de soucis à te faire.
    toutefois un test de grossesse reste la seule chose qui dissipera tous tes doutes.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

la miss

j'achète un test demain..
      je te tiens au courant

merci encore biz

Commentaire

• Mon avis
        Ouuff