publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je prendre la pillule du lendemain?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je prendre la pillule du lendemain?

J'etais chez mon copain hier, on a couché ensemble et j'ai oublié d'amener ma palquette, ca fait que j'ai pris ma pillule en rentrant mais plus de 12H apres l'heure prévue! Est ce que je dois prendre en plus la pillule du lendemain en sachant que je pense etre en ovulation depuis deux jours vu que mes seins sont tres gonflé et que je suis a la deuxieme semaine de ma pillule! Merci

• Reponse

salut,

quelle pilule prends tu?
    si c'est jasmine ou jasminelle et puisque tu as compensé ton oubli en prenant deux comprimés le lendemain de l'oubli et que tu es dans ta deuxième semaine de prise (la moins risquée de toutes) il n'est pas nécessaire de prendre la pilule du lendemain.
    normalement il en va de meme pour toutes les pilules combinées mais seules les notices de jasmine et jasminelle le disent clairement.

dans le doute je me rallie à l'autre réponse qui t'a été donnée : demande conseil à ton pharmacien.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité