publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cérazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cérazette

Bonsoir a toutes!

Ma gynéco m'a prescrit la pilule Cérazette que je dois commencer a prendre d'ici environ 2 semaines.
    Mais je ne suis vraiment pas rassurée apres tout ce que j'ai lu a propos de cette pilule!
    Beaucoup parlent de prise de poids, d'apparition d'acné et pire: de perte de cheveux!
    Vraiment cela ne me donne absolument pas envie de commencer a prendre cette pilule sachant que je n'ai pas besoin de prendre du poids, je n'ai jamais eu d'acné de ma vie et je compte bien conserver cet avantage, et pour ce qui est de mes cheveux j'espère bien qu'ils resteront sur ma tete!

Que dois-je faire? Pensez vous que je dois en parler a ma gynéco et continuer a prendre ma pilule actuelle (qui me donne de terribles maux de ventre et de tete) ou dois-je tout de mm essayer Cérazette.

J'aimerais beaucoup avoir vos réactions sur cette pilule pour savoir si tout ce qui est dit est vrai.

Merci d'avance a toutes.

• Bonjour

je prend cérazette depuis un peu plus de trois mois et je n'ai pas pris de poisn pas d'acné, pas de perte de cheveux. Je n'ai eut mes régles que le premier mois et depui plus rien(il parait que ca arrive avec cérazette) et je dois avouer que ce n'est pas désagréable.
    Aprés c'est à toi de voir, discutes en avec ton gynéco si tu en ressens le besoin.

Commentaire

• Non

pas besoin d'avoir peur

de toute façon sur TOUTES les pilules on trouve des témoignages effrayants sur le net!!!

Cerazette ne me convenait pas car au bout de 3 mois de prise j'avais aussi eu 3 mois de regles non-stop. J'ai pris de l'acné, c'est vrai, mais avec un bon traitement ça disparait.

En dehors de ça, aucun autre inconvénient : pas de perte de cheveux, aucune prise de poids (voire meme amaigrissement), aucune sensation de gonflement, etc

Essaye la et tu verras si elle te convient ou pas. SI ça se trouve tu en seras ravie, tu imagines, ne plus avoir de regles? ne plus

Commentaire

• Evite cerazette

bjr, personnellement je prends cerazette depuis 9 mois et j'ai décidé de l'arrêter. J'ai pris 5 kgs et malgré tous mes efforts pour les perdre, je continue de grossir. Vrai aussi pour la perte des cheveux et pour l'acné. Surtout perte de libido et de moral. J'en ai parlé à ma gynéco qui m

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité