publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis pilule. help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucis pilule. help

Bonjour a toutes

J'ai un soucis avec ma pilule. En fai ce mois-ci, j'ai fais que des betises:
    Je devais commencer ma pilule un mercredi, je l'ai oublié et je l'ai recommencé le jeudi.
    Et la, je suis allée en week end chez des amis, ou j'ai oublié ma pilule, resultat, j'ai pas pu la prendre hier soir, et je pourrai pas nan pus ce soir.
    Normalement, je devrais finir la plaquette mardi qui arrive, avoir mes regles samedi
    Et donc la recommencer le mercredi d'apres.

La question est donc: comment je fais pour la reprendre? Le jour ou j'aurais du? Ou alors le jour de mes regles, comme quand on la prend pour la premiere fois?

Question contraceptif: j'ai eu un rapport sexuel il y a un peu moins de deux semaines, mais protégé par un preservatif.

Merci a toutes.

• Re

en fait que tu la reprennes le jour où tu aurais dû, ou le jour de tes règles, le résultat est le même : comme il y a eu des ratés, il faudra attendre 7j pour retrouver une protection contraceptive efficace.
    Donc je pense que tu peux la reprendre quand ça t'arrange le mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité