publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain????? help !! svppp !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain????? help !! svppp !!!

Bonjour tout le monde ! Voila, j'vais vous expliquer mon problème...
    En fait, jeudi, j'ai eu une relation sexuelle non protégée alors que je ne prends pas la pilule... je sais, c'est pas du tout responçable... ça craint !!

Mais le lendemain, j'ai pris la pilule du lendemain, donc, en principe, pas de problème.

Puis, hier, samedi, même sénario... sauf que là, c'est le préservatif qui a pété...
    Le truc que je me demandais, c'est si l'effet de la pilule du lendemain est encore valable pour la 2e relation?

Si non, que dois je faire???

Je crois que la seule solution est de reprendre une pilule du lendemain. Même si c'est pas super bon de prendre des prises rapprochées...
    Et dans ce cas là, est ce grave si je la prends seulement demain car quasi toutes les pharmacies sont fermées le dimanche près de chez moi.

Franchement, j'ai vraiment besoin de vos conseils !!!!! SVP !!

Merci d'avance !

• Reponse

Alors pr commencer, non la pilule du lendemain que tu as prise pr ton rapport non protégé de jeudi n'est plus valable pr ton rapport de samedi.
    La seule solution est en effet que tu reprennes la pilule du lendemain. Mais il faut que tu saches deux choses:

1) la pilule du lendemain n'est censée etre prise qu'une fois dans sa vie (pour des raisons de santé). Je ne pense pas que si tu la prends une deuxieme fois cela aura des conséquences sur ton organisme, mais fais tout de mm attention pr les prochaines fois car beaucoup de femmmes l'ayant prise a plusieurs reprises ne peuvent aujourd'hui pas avoir d'enfants.

2)Si tu n'arrives pas a trouver de pharmacies ouvertes aujourd'hui ce n'est pas si grave que ca. Mais prends ta pilule du lendemain demain DERNIER DELAI si tu veux qu'elle soit efficace car elle n'a un effet contraceptif que 72h apres ton rapport non protégé et plus tu la prends tard, moins son action est efficace...

En tout cas, je te souhaite bonne chance, et comme dit je ne suis pas médecin, je te donne mon avis par rapport a mes connaissances dans ce domaine. Si jamais tu n'es pas rassurée rien ne t'empeche d'en parler a ton pharmacien demain lorsque tu iras chercher ta pilule du lendemain.

Bisous

Commentaire

• Reponse
      Prendre la pillule du lendemain

J'aimerais qu'on me renseigne sur la pilule du lendemain après mon 1er rapport sans protection après es-ce que c'est toujours possible qu'il y est des risques que je tombe enceinte ? et qu'elle est la diffèrence avec la pilule de tout les jours ? merci de me répondre S.v.p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité