publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte?

Bonjour,
    Voila j ai eu un rapport le 9/04 sans protection avec mon mari mai come je save ke mes regle devre ariver 2jour apres g atendu pr prendre la pilule du lendemin
    mes regles sont arrive donc g di je suis trenkil (je connais riens au cycle...) jai pri la pilule normalemen e voila
    Jen ai parle avec une copine el ma di ke ya quand mems un risque ke je sois enceinte?
    qu'en pensez vous?
    Merci

• Re

oui je pense qu'il y a un risque. Les règles que tu as eues, ça peut aussi être des saignements dus à la forte dose d'hormones contenue dans la pilule du lendemain.
    Tu devrais faire un test de grossesse : prise de sang 13 jours après le rapport à risque (remboursé si prescrit par le médecin), ou test pipi 3 semaines après.
    La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%, même si tu la prends tout de suite, et son efficacité diminue fortement avec le temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité