publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi si c possible svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites moi si c possible svp

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais une question à vous poser.
    J'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain, disons que je ne devrais meme pas appeler celà un rapport, car il a gardé son calecon, moi j'avais ma culotte et un collant.
    Mais on s'est amusé pendant assez longtemps en changeant plusieurs fois de positions etc, bref, on s'est amusé, puisque je suis encore vierge, et que je suis musulmane, je dois donc garder ma virginité.
    Il a ejaculé sur moi, mais dans son calecon alors que j'ai gardé ma culotte et mon collant.
    J'ai l'impression d'etre en retard dans mes regles, car je ne note jamais et je me souviens pas de la derniere fois où j'ai eu mes regles.
    J'aurais aimé savoir si c'est possible d'etre enceinte?
    SVP c'est serieux, il y en a ici qui me prendront surement pas au serieux, mais j'ai peur d'etre enceinte.
    Merci beaucoup pour votre aide.

• Réponse

Si il a gardé son calecon et toi ta culotte et ton collant je pense qu'il n'y quasiment aucune chance que tu sois enceinte. Ton retard de règles est peut etre simplement lié au fait que tu paniques un peu parce que tu as peur d'une eventuelle grossesse. Essaye de ne pas paniquer et de te détendre, souvent le stress entraine des retards de règles.
    Si jamais tu vois que tes règles n'apparaissent vraiment pas (environ deux semaines de retard) fais un test de grossesse pour etre rassurée. Mais sincerement je ne pense pas qu'il y ait un risque de grossesse.
    Bonne chance.

Commentaire

• Risque 0 !!

Je comprends ta peur mais là elle n'est pas justifiée. C'est pas pour cete fois!

Commentaire

• Merci beaucoup

Merci beaucoup les filles pour vos reponses, ca me rassure beaucoup.
        C'est ce que je me dis aussi, mais vous savez, on a toujours peur, et pire quand on attend ses regles, et qu'elles ne viennent toujours pas.
        J'attends mes regles avec impatience, pour la premiere fois lol.
        Bisous les filles, et merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité