publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule et nausées

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret de pillule et nausées



    Bonsoir à toutes,

    j'ai décidé d'arrêter ma pilule (androcur - provames) pour des raisons de bien être (pas pour tomber enceinte).

    Tous les effets secondaires se sont envolées (sécheresse vaginales, baisse de moral...) mais depuis quelques jours j'ai des nausées.

    j'ai lu que les nausées de grossesse (je ne suis pas enceinte) étaient dues en partie au bouleversement d'être enceinte.
    Que se passe t-il aux niveau des hormones quand on arrête la pillule?

    est-ce que s'est parce que j'ai arrêté la pillule que j'ai des nausées???

    merci de répondre si vous avez des éléments de réponses...

    bonne soirée

  • Personne



    n'a jamais arrêté la pilule????

    Commentaire


    • Hello je suis dans le même cas que toi



      mais pour moi ça va faire une semaine demain que j'ai arrêté la pilule ,donc j ai eu l autre jour de grosses crampes au niveau des ovaires je pense , , pr l instant je me sens mieux , je n'ai plus de pertes blanches
      enfin bon pour l instant tout se passe bien et mieux , car j'ai décidé d'arrêter car psychologiquement et physiquement je ne l'a supporté plus , baisse de libido , leucorrées , melasma (taches pigmentaires)
      , perte de sang enfin bon plein d effets très très génants ,
      donc ras le bol !!!!

      Commentaire


      • Personne
        Si si



        moi

        Commentaire


        • Si si
          Ah merci



          de me répondre!
          aujourd'hui ça fait un mois que j'ai pris mon dernier comprimé et vraiment c'est incroyable comme je me sens mieux (et remonté de libido ça fait plaisir)
          maintenant je me demande comment compter mes cycles: au premier jour de la reprise présumée de la pillule ou alors lorsque que j'ai pris le dernier comprimé (soit en fait une semaine de différence si on compte la semaine d'arrêt classique de prise de pillule)

          bonne journée

          Commentaire


          • Ah merci
            Mais de rien



            par contre moi ma libido n est pas encore revenu totalement , une petite envie est là , mais c est tout !! j espère que bientôt ce sera à nouveau la folie !!!!!!!!! lol
            enfin bon sinon je me posais également la question , comment savoir quand je vais avoir mes règles , y en a chez qui ça vient pas avant 3 mois , le temps que tout se remète en place , ça dépend des femmes en faites , j aime pas trop avoir des suprises mais je crois que là nous n avons pas le choix malheureusement !!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2008-05

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité