publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour tout le monde, J'ai eu un rapport protégé, le preservatif a laché pendant l'acte, je ne sais a quel moment, je ne m'en suis rendue compte qu'a la fin du rapport mon copain avait éjaculé bien entendue. G pris la pilul du lendemain 2h apres, ce qui normalement multiplie son efficacité,

seulement le probleme c'est que je n'ai ressenti absolument aucun effet secondaire, cela veut-il dire que la pilule n'est pas fait effet, ou au contraire??

Si c'est le cas, quand devrais je avoir mes regles?

MERCI DE VOTRE AIIIIDE!!!!

• Je ne sais pas

si il y a des symptomes bien particulier.En tout cas il m'est arrivé une fois de la prendre pour les memes motifs que toi et 2 jours à peine apres la prise de cette pillule,j'ai eu des saignements.Paniqué,j'avais appelé le doc qui m'avait dit qu'il s'agissait simplement du retour des regles,elles se trouvaient décalé.Cela dit je ne sais pas si c'est un effet immediat.Mais rassure toi tu l'as prise tres rapidement apres, et c'est tes efficace.
    Pour te rassurer voilà l'adresse d'un site ou tu peux poser tes questions sur la contraception de facon anonyme et gratuite a des professionels,j'ai déja eu recours à leur service c'est tres serieux et ça reconforte:sicsq@qc.aira.com
    Bon courage et j'espere avoir été utile!

Commentaire

• Je ne sais pas
      Mercii

Merci infiniment pour ta réponse, je m'en vais de suite sur le site.. je suis super angoissée car toujours pas de saignements, mais ma date prévu est dans une semaine, donc j'ai encore le temps avant le test.
      bonne soirée et merci encore

Commentaire

• Re

la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%. La prendre au plus tôt ne multiplie pas son efficacité, mais te permet de profiter au maximum de ses capacités. Comme c'est une grosse dose d'hormones, il peut y avoir des symptomes types saignements, seins douloureux... Mais pas à tous les coups, chacun réagit différement.
        Maintenant si tu n'a pas vomi dans les 3-4 h après la prise, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas agi.
        Par précaution, tu peux toujours faire un test de grossesse : prise de sang 13 jours après le rapport à risque, ou test pipi 3 semaines après.
        Tu ne prends pas la pilule en général ? n'hésites pas à la demander à ton médecin ou mieux à ton gyneco, c'est une sécurité !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité