publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vous



    Salut, mon problème c'est que je prend la pilule Minesse depuis environ 5 ans et là j'ai des petites pertes de sang alors que j'aurai mes règles que dans 12 jours.
    J'ai téléphoné à ma gynéco et le premier rdv est mardi!! j'angoisse.
    Elle a dit que ou ma pilule ne m'allait plus ou c'était autre chose (et j'ai peur de ces autres choses).
    Si vous êtes passées par là, merci de m'aider.

  • Ne t'inquiètes pas



    ton gynéco à raison, la pilule ne te convient plus, il suffit de la changer pour une un peu plus dosée.
    il n'y a pas d'"autres choses", ne pas croire les témoignages terroristes.

    a


    Commentaire


    • Bonsoir



      en effet ta pillule ne te conviens surement plus car tu y es trop habitue avec le temps les hormones se modifient et ca provoque quelques dereglements (pertes de sang entre autres)
      ne t inquiete pas
      biz

      Commentaire


      • Ne t'inquiètes pas
        Merci



        Merci beaucoup, ça me rassure!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité