publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de pilule =)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de pilule =)

J'ai 17 ans 1/2 et je prend la pilule depuis un peu plus d'un an ayant eu une relation stable durant 1 an 1/2.Je ne suis plus avec mon petit ami depuis 2 mois et je prend la pilule diane 35 (minerva) depuis le début de notre relation suite à un excès d'acné. j'en ai moins maintenant et je me demande si je ne devrai pas en changer car c'est une micro dosée et j'aimerai prendre un peu de poids, je ne sais pas si une pilule mieux dosée pourrait y contribuer. Merci

• Re

pour ce genre de question je pense qu'il est préférable d'en discuter avec ton médecin. Il te connait et saura te donner le bon dosage qui te conviendra. En plus, prendre une pilule dosée ne t'assure pas une prise de poids, chacun réagit différement... Et souvent celles qui veulent prendre du poids avec la pilule n'en prendront pas et vice versa

Commentaire

• Coucou

Je crois que tu prends déjà une pilule très dosée.

Il me semble qu'il n'y a pas plus haut que 35 mg. Dans le temps, il y en avait avec 50 mg mais c'était trop néfaste pour le corps donc ce n'est plus fabriqué.

Ah lalala ! Celles qui veulent prendre du poids n'y arrivent pas et celles qui veulent en perdre non plus !
      Pas drôle...

Bonne suite.

Commentaire

• Re
        =)

merci beaucoup pour vos réponses, je ne suis pas maigre mais assez mince et mes amies me disent souvent que je n'ai pas assez de cuisses mais depuis que j'ai envoyé ce message concernant ma pilule je me rend compte que je suis très bien comme je suis et je m'accepte très bien désormais.
        encore merci pour vos réponses à ma questions
        à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
        X

publicité