publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je porte un stérilet

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je porte un stérilet



    NT 380 depuis début décembre 2007, j'ai eu mes règles il y a quelques semaines, mais ces dernières semaines, je ressens des douleurs en bas du ventre, comme des coups d'aiguilles, j'ai le ventre gonflé et dure, j'ai mal à la poitrine, je ne sens pas des fils dépasser...

    Beaucoup de symptômes qui me font penser à un début de grossesse mais c un stérilet en cuivre donc il ne devrait pas y avoir d'effets secondaires et puis j'ai eu mes règles.

    J'ai pris RDV avec ma gynéco mais que pensez vous de tous ça, si quelqu'un a déjà vécu ça ou pense connaître les vrai causes.
    Je vous remercie d'avance

  • Re



    tu ne sens plus les fils, alors peut être as-tu expulsé le sterilet sans t'en rendre compte ?
    as-tu un retard de règles ? pour être sure, tu peux toujours faire un test de grossesse

    Commentaire


    • Re
      C'est



      que je n'est jamais tenté de sentir les files, la gynéco m'en a pas parlé spécialement, je lé fait fait suite au coup de file passé à la gynéco (pour un rdv)qui m'a demandé si je sentais les files...
      Par contre, je né pas de retard de règles, c'est que je suis mal avec tous ces symptômes que je trouve pas très normal et je pense pas être enceinte

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité