publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginite?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginite?

bonjour, à toutes
    je prends diane 35 depuis 2 mois je vais rentrer dans le troisième tout allé bien au début,

mais je me suis rendu compte de sa il y a un mois la semaine juste avant mes règles, j'ai commencé à a voir une irritation au niveau du vagin et pendant les rapports c'était insupportable,

j'ai cru que c'était une infection mais au bout de quelques jours après mes règles je navais plus d'irritation et sa allait très, mais la cette semaine en plus d'avoir du spotting je ressens l'irrtation et je vais être dans ma semaine de règles.

à votre avis c'est une infection, ma gynéco ma dit que sa ne venait pas de la pilule, mais de quoi alors? c'est peut etre hormonal

ah oui javais oublié de préciser, quand j'ai eu la première irritation je décaler ma pilule de 7 jours pour ne pas avoir mes règles pendant les vacances.
    c'est cà en cause?

aidez-moi je ne sais plus quoi faire? il n'y aurait pas une pommade que je pourrais acheter sans devoir aller chez medecin.
    merci de vos réponses.

• Re...

si ça te démange, ça peut être une mycose (suite à un traitement antibio, des sous vetements synthétiques chaleur -> macération...). En pharmacie tu peux avoir un antimycosique sans ordonnance, sous forme d'ovule (mycose interne, vaginale) ou de lait (mycose externe) d'éconazole.
    N'hésites as à aller demander conseil à ton pharmacien, les mycoses c'est fréquent, et ça se soigne bien.
    Par contre si ça persiste, il faudra consulter ton gyneco sans tarder...
    bonne soirée

Commentaire

• Re...
      En fait....

merci de m'avoir répondu
      mais sa ne me démange pas... c'est juste irriter mème si sa ne me démange pas sa peut être une mycose?

Commentaire

• En fait....
        ...

ben si ça ne te démange pas je ne pense pas que ce soit une mycose...
        en c'est interne, donc les savons apaisants ne te soulageront pas je pense...
        c bizarre, mais je ne pense pas que ça soit dû à ton décalage de pilule
        tu pourraos peut être passer un coup de fil à ton gyneco demain matin pour avoir son avis ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité