publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 jours de retard / test de grossesse négatif...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 12 jours de retard / test de grossesse négatif...

voilà j'ai fait un test de grossesse le 7ème jour de retard de mes règles, c'était un test qui peut se faire jusqu'au 4ème jour avant la date ou t'es sensée avoir tes règles...
    le test était négatif mais je n'ai toujours pas mes règles

est ce que ça peut être du au fait d'avoir pris la pilule du lendemain ???

en tout cas les filles on pense toujours que ça arrive qu'aux autres et que ce sera jamais notre cas jusqu'au jour ou...

merci de vos réponses... je suis toute stressée...

• Re

salut
    jsuis dan le mm cas ke toi g fai un test a 16 jour de mon retard et il etai negatif mais jé des sentation bizar et toujour pas de regles sachant ke g fai un test sanguin. est ke tu des symptomes parceke je crois kau bou de ce temp si tes enceinte tu peu en avoir meme si cela peut rester psycologiq.
    moi aussi je panik g poser la kestion sur ce forum mais pas de reponse

Commentaire

• Dur d'être une fille

slt
      la même chose m'est arrivée il n'ya pas si lgtps j'avais une semaine de retard, panique totale, analyse sanguine effectuée au 8me jour, test négatif et le lendemain mes règles st arrivées.
      Alors t'inquiètes pas car tu n'es pas la seule et malheureusement je crois qu'on sera toujours stressée...
      Dur dur d'être une fille... Pfffffffff
      Courage

Commentaire

• Re
        Non je crois pas

non je suis super fatiguée mais ça vient de mon boulot je pense
        d'ailleurs je me demande si ça ne joue pas aussi dans le retard de mes règles ?
        je bosse environ 40h par semaine en général en 4 ou 5 jours par semaine et j'enchaine ça avec deux jours de cours à l'université...

qu'est ce que vous en pensez ?

Commentaire

• Non je crois pas
          Re

tout à fait, il ne faut pas négliger les influences que notre vie peut avoir sur nos hormones...
          Qui n'a jamais eu de retard de règles à cause d'un rapport plus ou moins à risque, on se dit ça y est, je suis enceinte, et on fait les tests : c'est négatif et hop les règles arrivent.
          Ou encore les couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant, insistent, et finalement se résolvent à ouvrir un dossier d'adoption, et hop madame est enceinte...
          On a un fort pouvoir sur nos hormones, et le nombre d'heures que tu fais peut très bien être la source d'un dérèglement !

Commentaire

• Re
            Re

j'ai vu ton message plusieurs fois mais franchement avec ton écriture j'ai pas du tout envie de le lire...
            alors je fais un effort et te réponds, mais la prochaine fois stp écris correctement !
            Si ton test est négatif, normalement tu n'es pas enceinte.
            Peut être as-tu un dérèglement hormonal qui te retarde tes règles ?
            Quel test as-tu fait ? pipi ou prise de sang ?

Commentaire

• Re
              Merci

bonjour,
              merci sarahf2 de m'avoir répondu et désolé pour mon écriture mais puisquue j'étais pressée j'ai écris un peu n'importe comment!
              pou le test que j'ai fait et bein il s'agit d'un test sainguin. mais ce qui me rend plus souciante c 'est ces symptomes qui me fond tres peur!! qu'est t'en pense toi et même que je commence a m'imaginer enceinte

Commentaire

• Merci
                Regle

ma copine devai avoir ces regles depui un petit moment, on a fai un test pour savoir si elel etai positif! il ns a indiquer negatif !
                peu de temp apres elel a u ces regles.

mois suivant sa refai pareill elel na tjr pa ces regles, on doi faire un test la dan pa longtemp

commen expliker kel a pa ces regle en temp et en heure ??

Commentaire

• Re
                  Euh

je suis maintenant à mon 16ème jour de retard... et là je commence vraiment à m'inquiéter... c'est quand meme beaucoup 16 jours non ?
                  je suis en général qqun qui a ses règles en retard mais je tourne en général autour de 10 jours je pense...

Commentaire

• Euh
                    Re

salut
                    moi en tou sa ma fai 25jours de retard et moi c la premiere foi de ma vie que sa me fait ça puisque mes cycles ne depassai pas les 25-28.
                    c le fait d'y penser qui te retard encore plus.
                    moi ce que je te conseil c'est de faire une prise de sang pour etre rassurée et croi moi que tu vera tes regles arivé!!!
                    N.B. note aussi qu'il ya des kystes ovariens qui peuvent retarder le cycles, ma cousine elle avait eu ce probleme et pendan deux moi pas de regles.
                    tien moi au courant

Commentaire

• Re

tant que le test de grossesse (réalisé en ayant respecté les délais bien sur) est négatif, il faut chercher ailleurs...
                      Une prise de sang c'est fiable très vite (dans les 15 1ers jours de grossesse)
                      Plein de facteurs peuvent retarder les règles : fatigue, stress, régime alimentaire modifié, problème ovarien...
                      N'hésitez pas à consulter un gynéco si ça vous semble trop long, il peut vous donner des hormones pour rééquilibrer et faire venir les règles

Commentaire

• Regle
                        Gyneco!!!

mais avez vous appelé ou consulté votre gyneco?? que vous soyez enceinte ou que ce soit un déréglement il faut absolument en parlé avec un pro!!
                        les test en pharmacie et les prise de sang ne sont pas fiable loin de la, alors je vous conseille vivement d'appelé votre gygy, de dire que c'est urgent, logiquement elle ou il vont recevra tres rapidement!

Commentaire

• même cas mais je ne prend pas la pillule

12 jours de retard aussi j'ai fait 2 test negatif le 2 eme jours de retard et le 7eme jours de retard je suis decue et stressé
                          je ne peux voir mon gygy que la semaine prochaine
                          aucune signe de grossesse par contre j'ai un peu des perte blanche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052011-07

publicité

Chargement...
                          X

publicité