publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implant et ses inconvenients

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'implant et ses inconvenients



    Je me suis fait poser l'implant fin novembre 2007.J'en suis ravie, plus de soucis d'oubli de pilule et quasi plus de regles .Quasi car aux dites periodes , j'ai quelques saignements (spotting) , rien de genant .Seulement ,la derniere fois remonte en avril .Et depuis , j'ai les seins hypers sensibles , des pertes legeres de lait et des douleurs aux ventres comme lorsqu'on les attend .
    Je ne m'affole pas trop mais je me demandais si cela vous est arrive d'avoir constamment des dereglements tout au long de la duree de l'implant , ou bien devrais-je me rendre chez le medecin si ces symptomes persistent ?

  • ???



    Est tu sûre de ne pas être enceinte ?

    Commentaire


    • Clara08



      salut , ecoute moi je vasi te rassurer je suis un peu dasn le mem cas que toi jai un implabt depusi 5 mois et jai des pertes desaignement au quotidien !!
      mon gyneco ma dit que c'étai normal je vasi prendre des estrogene afin de reduire ces saignement si possible !!

      Commentaire


      • Clara08
        C ça rassurer ?



        tu crois que les gynéco sont pas legerement focus ? par ce que perso y'a pleins de choses qui disent pas !!!

        comme ça par exemple :

        http://www.cbip.be/Folia/2003/F30F05E.cfm

        et aussi que l'implan peut disparaitre dans le bras ( enfin disparaitre s'eclater dans le bras ) que certaines sont tomber enceinte a cause de ça moi ma gynéco en tout cas fut honnete elle m'a dit que si je saigner trop ou autre on enleverai sans soucis car saigner constament peut conduire a de grave conséquences moi pour l'instant y me fout d'une humeur de chien je suis a la limite de frapper pour rien sans arret alors que j'etais calme pis douleurs bas ventre depuis peu et fatigue ... comme je l'ai mis sur un autre article ça fait que 3 mois donc je patiente puisque je ne saigne pas c déj à ça ...

        moi je dit ecoutez votre corps a la base l'implan est pas fort alors si sous pillule dite fortement dosé vous n'aviez rien et que là d'un coup ça part bizarrement bah demander l'avis d'un gynéco

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité