publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule une rep vite s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule une rep vite s'il vous plait

Voilà j'ai oublié mon 3eme et 4eme cachet de ma pilule car en ce moment j'ai quelques soucis et tout donc j'ai zappé de la prendre.
    Sachant que j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami le soir ou je devais prendre mon 3eme cachet, je voulais savoir quels sont les risques de tomber enceinte? Et que faut-il faire pour reprendre un cycle normal?

• Re

sachant que les spermatozoïdes peuvent vivre 3j, et que tu n'as pas pris les 2 comprimés suivant le rapport, oui il y a un risque de grossesse. Mais ça me parait tard pour prendre la pilule du lendemain...
    Pour reprendre un cycle normal, il te suffit de prendre les comprimés oubliés, et de continuer ta plaquette comme si de rien n'était. La pilule ne te protégera de nouveau qu'au bout du 7e jour, il faudra donc vous protéger pendant cette semaine (préservatifs)
    Et concernant cette histoire de grossesse, tu peux faire un test : 13j après le rapport à risque pour la prise de sang, ou 3 semaines pour le test pipi.

Commentaire

• Re

merci pour la rep en fait je me suis aperçu que j'avais pris le quatrième comprimé à 1h00 du matin au ieu de 10h habituellement. Il y a-t-il toujours autant de risque?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité