publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pillule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pillule ?

j'ai un soucis qui me prends la tete ?!
    je ne suis pas prete de prendre de pillule pour le moment jusqu'a ce qu'on se marie moi et mon fiancé et lui de sa part reffuse de mettre de capote, il n'aime
    pas?!!
    je ne sais plus quoi faire , il me propose de pratiquer la methode du retrait , mais moi j'ai peur de tomber enceinte a cause du liquide séminal?!
    aidez moi SVP s'il existe une ou des solutions a mon soucis ??
    merci d'avance...
    bizzz

• 19 %

Pour quelle raison ne veut tu pas prendre la pilule, essayer le timbre au l'anneau? Ce sont des methodes efficaces et à mon avis cela vaut mieux que de se 'prendre la tête' justement ... Quant au coït interrompu, cette methode connais environ 19 % d'échec, ce qui est énorme ! Je sais de quoi je parle, mon partenaire et moi l'avons essayé une seule fois et cela s'est terminé par une IVG un mois plus tard ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité