publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule pas de regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule pas de regles

bonjour, le lance un appel au secours. j'ai arrete la pillule en mars (je prenais minidrill mais ca ne me convenait pas) et j'ai donc decidé de revenir au preservatif. en avril j'ai eu mes regles sans probleme avec meme un jour d'avance (avant de prendre la pillule j'etais toujours tres en avance, jusqu'a 5 ou 6 jours au maximum) et ce mois ci j'ai trois jours de retard, alors je me fais du soucis car techniquement c'est impossible je pense d'etre enceinte car preservatif retrait en plus pour plus de securité mais je me fais du soucis quand meme, je n'ai pas l'habitude d'etre en retard et ca m'inquiete bcp je n'arrete pas de me demander si eventuellement il n'y aurait pas eu un risque quand meme.
    avez vous eu des soucis apres l'arret de votre pillule? sur le site j'ai vu que certaines en avaient eu ma en n'ayant pas du tout de regles apres l'arret alors que moi le 1er mois d'arret je les ai eues c'est ca qui m'inquiete, si mes ovaires ont remarché des le 1er mois pourquoi ne marcheraient ils plus?
    help me please !!

• Re

Bonjour,
    Moi aussi j'ai arrêté la minidril en mars et depuis pas du tout de règles !!! Préservatifs depuis bien sûre mais bon ......
    J'ai eu toutes sortes de symptômes le premier mois, et quelques traces il y a une semaine. Je dois voir mon médecin la semaine prochaine parce que 3 mois sans rien c'est bizarre !
    Peut-être devrais tu aller voir ton médecin toi aussi ?
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité