publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de cerazette!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de cerazette!!

je prends cerazette depuis la naissance de ma fille, il y a 7 ans. et là j'arrive à overdose !! j'ai pris 7kg sans changer de régime alimentaire et me sens bouffie, ai une libido en berne et ai commencé avoir des migraines il y a 7 ans (coincidence?). Jusqu'à je n'avais jamais fait le lien entre ces effets indésirables et ma pilule, mais finalement j'arrive à penser que Cerazette en est peut-être la responsable. J'aimerais essayer l'anneau contraceptif car je crains que toutes les pilules aient les mêmes effets secondaires. connaissez-vous, faut-il une prescription médicale pour sa délivrance? merci de m'aider à y voir plus clair.

• J ai pris cerazette aussi

par contre j'ai pas grossi du tout
    mais j'avais des saignements tous les jours

du coup j' ai changé pour jasminelle
    et la pas de prise de poids, pas d'effets secondaires
    essaye la peut etre qu'elle te conviendra mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X