publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon experience (positive!) de l'implant contraceptif (implanon)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon experience (positive!) de l'implant contraceptif (implanon)

Coucou à toutes !!
    Je me suis fait poser un implant il y a 3 mois, pour l'instant que du bonheur (alors que je n'avais lu que des horreurs à son sujet sur les forums)

Du coup j'ai fait un petit billet sur mon blog qui décrit tout si ça vous interresse (pourquoi j'ai choisi ça, comment ça se pose, les effets, ...)
    http://galipettes.canalblog.com/archives/2008/05/1-4/9172757.html

(ya une fenetre interdit aux mineurs qui s'ouvre, mais c'est un vieux bugg que je n'arrive pas à faire disparaitre, aucune inquietude à avoir ^^)

En tout cas bon courage dans la quete de la parfaite contraception !!

• J ai pris cerazette aussi
    Pour ma part

ben moi j'en ai marre je sais pas quoi penser

moi aussi ça fait 3 mois que je suis sous implanon pas de regles pas prise de poids rien mais depuis ce mois ci j'ai des douleurs forte au bas ventre j'ai vomi comme lorsque j'etais enceinte pour rien ... et je me sens tout a coup fatiguer ... je guette ma poitrine qui elle reagira vite si c'etait une grossesse mais voila je sais qu'on est toutes différente je cherche juste des témoignages sur celles qui sont tomber enceinte avec ce qu'elles ont ressenti comme l'ont t'elle su ????,

apres je lis des nana qui ce prenne pour des gynéco désolé les filles mais comme toute les pillules l'implan a ses failles !!! et des grossesses sont survenue sans raison particuliere comme pour les pillules normales donc soyez un peu plus HUMBLE !!! merci

voici le liens du site ou c expliquer

( je vous visez pas vous deux lol mais je trouve aucun article pour dire tout ça )

http://www.cbip.be/Folia/2003/F30F05E.cfm

@ en esperant que je n'aurais rien d'autre comme effets secondaires ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité