publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foutu stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foutu stérilet

mon stérilet était descendu apres 3 ans de bons et loyaux services, et après radio, on me l'a changé.

Hors je suis tombée sur un pseudo gynéco qui savait meme pas lire une radio, qui ne sait pas reconnaitre un utérus incliné et qui m'a lâché un petit : "c'est ça de mettre un stérilet quand on a jamais eu d'enfant".

pfffffff... BREF, ce charlatant m'a fait super mal, et depuis qu'il m'a mis un nouveau (10aine de jours) je saignotte et je le sens énormément depuis qq jours. Mon copain ne peut meme plus me pénétrer sans se faire griffer par les fils. En gros, je suis persuadée qu'il me l'a mal mis et qu'il est re-descendu !!!

mais avec tout ça, j'ai raqué 300 dans etre encore remboursée :fou: . Je ne sais pas quoi faire là ! reprendre la pilule ? quitte à reprendre du poids et avoir 2 migraines par semaine ???

Donnez moi une solution, s'il vous plaiiit !!!

• Je sors de chez le gyneco

j'ai mi un sterilet le 14 fevrier dernier suite a mon accouchement et idem mon sterilet est descendu il me le change mercredi
    c'est le deuxieme que j'avais est avec l'autre aucun probleme dc je ne pense pas que le faite d'avoir ou des enfants ca change quelques choses prends rdv chez un autre gyneco pour kil puisse verifier ton sterilet ou en adapter un autre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité