publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retrait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retrait

Bonjour je souhaiterais savoir si la méthode de retrait est efficace sans avoir recours à la pilule ?

En vous remerciant

• Re

à tes risques et périls...
    Il y a environ 20-25% d'échec... ce qui est énorme comparé aux 0,1% de la contraception en général !
    Il faut savoir que même avant l'éjaculation, l'homme secrète le liquide séminal, qui contient un peu de spermatozoïdes, et donc que le risque de grossesse existe à chaque rapport non protégé, même si l'homme se retire...

Commentaire

• Le retrait

est la méthode de contraception qui a engendré le plus de grossesses....

Commentaire

• Re
        Merci

Je dois dire que je suis oas vraiment pour la pilule , car c'est uniquement pour le risque au niveau santé .

Existe t'il un autre moyen?

Commentaire

• Contraception

Bonsoir,
          Tu prends un risque énorme avec cette pratique. La façon dont tu parles, c'est comme ci tu ne connais pas les autres moyen de contraception. Pour ne pas être déçu plus tard, je te propose un lien sur lequelle j'ai appris beaucoup de trucs ou tu pourras avoir des explications sur les méthodes de contraception qui existe. http://www.terrafemina.com/?option=com_emissions&eid=159

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-11

publicité

Chargement...
          X

publicité