publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur patch evra

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur patch evra

bonjour a toute

Je suis sous patch evra mais je suis dans la 4 eme semaine,mais mes règle n'arrive que a la fin de la semaine

Je me pose la question je suis protégé ou non pendant la semaine meme si mes règle n'arrive que a la fin de la semaine ?

Ou je doit utiliser un autre moyen (préservatif)pendant la semaine ?

Je vous remercie

• Re

comme pour les pilules à 21 comprimés, si tu remet bien un patch après 7j d'arrêt (et pas plus), tu es protégée pendant cette pause.

Commentaire

• 1 jour de retard pour remplacer le dernier patch

Coucou ca serait bien de me répondre très très vite s'il vous plait

Je combine le préservatif avec le patch. mais hier, (ce matin très tot) en fin de ma 4ème semaine (donc semaine sans patch) il a craqué.je sais que je suis quand meme protégée par Evra SAUF que lors de la 3ème semaine, je l'ai changé mardi au lieu de lundi (retard d'un jour) et que j'ai changé mon jour 1 à dimanche la meme semaine. c'est compliqué a expliquer mais en résumé:

-J'ai mis mon dernier patch 1 jour en retard et je l'ai laissé 5 jours.

Est ce que je suis protégée une semaine plus tard?
      J'ai vraiment très très peur je suis jeune et j'ai peur de tomber enceilte. je pense que je vais prendre la pilule du lendemain lundi matin mais c'est tard :o

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité