publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire compliquée, votre avis stp...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire compliquée, votre avis stp...

voilà, j'ai eu un rapport le 25 janvier avec mon ex, michel. j'ai eu mes règles début février et pendant mes règles, j'ai eu un rapport avec mon nouvel ami, david. J'ai appris mi mars que j'étais enceinte de 6 semaines. lors de la 1ère écho, la date probable de début de grossesse a été estimée au 27 janvier. je n'ai pas osé parler du rapport pendant mes règles au gynéco et vu la date rapprochée du rapport avec mon ex, j'en ai conclut qu'il était le père de mon enfant. Aujourd'hui, j'ai de gros doutes, est-il possible que je sois tombée enceinte pendant mes règles? Est-il possible que j'ai eu mes règles alors que j'étais déjà enceinte?
    cette question me ronge, qu'en pensez-vous?
    merci de votre aide...

• Ben

la réponse à tes deux questions est positive.

Oui tu peux tomber enceinte pendant tes règles et oui tu as pu avoir tes règles en étant enceinte etant donné que le rapport était proche de l'arrivee de celle-ci.

Maintenant tu as des rapports non protégés avec les deux? Il va être difficile de savoir, mais bon si tu fais le calcul mi-mars (vers le 15 je prends si enleve 6 semaines ca tombe début fevrier) mais bon je ne suis pas docteur et je pense que tu devrais en parler avec ton gynéco.

Voila

Bon courage et bonne grossesse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité