publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur

Bonjour,

Je voulais avoir les avis positifs de personnes qui ont deja pris Androcur? Moi je suis dans une situation desesperee et je ne veux pas prendre cette decision a la legere! Voila je souffre d'hirsutisme aggravee. Je ne pense pas qu'il y ait un endroit sur moi sans poils. J'ai essayer le laser sur le visage... 9 seances! et ca c'est empirer. Encore plus de poils la ou je n'en avais pas! Je rentre dans une deprime au point du suicide. J'ai pas peur de grossir si c'est le seul point negatif d'Androcur ni de la prendre a vie. Par contre j'ai peur de ne pas avoir d'enfants. Aidez moi, j'ai vraiment besoins de temoignages sur les personnes qui le prennait surtout pour les poils. Et leurs vie apres. J'aimerais aussi des informations sur les generiques d'androcur. Merci d'avances

• Très positif

Bonsoir,
    Je viens de lire ton mail et je me suis inscrite sur le forum uniquement pour te répondre.
    J'ai pris androcur pendant 10 ans environ car j'ai eu aussi des pb d'hirsutisme (liés à des ovaires polykistiques). Ce traitement est formidable: la pilosité est passée de moyenne à légère. Tu vois rapidement les résultats. De plus cela protège tes ovaires s'ils sont à l'origine de cet hirsutisme. En préservant tes ovaires, cela te met des chances d'avoir un bb plus tard.Le médecin s'assure que tes ovaires fonctionnent normalement en te faisant arrêter l'androcur pendant 1 ans (enfin moi c'est ce qu'il a fait) puis te le fait reprendre.

Là c'est le côté négatif, j'ai arrété le traitement il yy a un an pour faire un bb et là...reprise de la pilosité et en plus des pb d'acné! Génial tu vois. Le plus embetant c'est que les ovaires ne re-fonctionnent pas normalement. Il ne s'agit pas là d'une conséquences de l'androcur mais d'une conséquence des ovaires polykistiques.

En gros: Androcur c'est que du positif mais c'est un traitement à vie. Et je t'avoue que j'ai hâte de le reprendre. Enfin d'abord je dois faire ce bébé.

Le point important c'est que tu dois connaître l'origine de ton hirsutisme, ça va t'aider à comprendre ton traitement et à envisager l'avenir.

L'épilation au laser: je suis tombée sur une C de

Commentaire

• Très positif
      Suite

bon alors je ne sais pas pourquoi mais tout n'est pas passé a priori.
      Generique d'androcur=androcur (mêmes effets), mais je ne suis pas sure que des generiques existent.
      Bon en bref (je fais court!) garde le moral, tout va s'arranger.
      Prends soin de toi.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité