publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule minesse risque?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule minesse risque?

Bonjour,
    J'espère être sur le bon forum c'est la premiere fois que je viens! je me ss apercue mardi soir 14 mai que j'avais oublié une pilule donc soit le lundi soir ou le dimanche soir je me souviens pas en fait et j'ai u un rapport le dimanche soir sauf que je devais terminer ma pilule le jeudi soir au 24ème jour et je me suis dit que je n'avais pas de risque étant donné que je ss en fin de plaquette. Du cou jai pris 2 pilules d'un cou et j'ai reprise ma pilule mardi il y a 2 jours comme d'habitude sauf que je ss aller voir sur un forum qu'il aurait fallu que j'enchaine ma plaquette vendredi pr éviter la grossesse! j'aurais du avoir mes règles dimanche ou lundi (la nuit souvent) sauf que l'on est jeudi et je n'ai tjs pas de règles!!est ce que je dois faire un test maintenant ou attendre jusqu'à la fin de la semaine? merci de me répondre

• Bonjour
    Merci

a toi pour cette réponse, je ss allé sur d'autre forum du coup car je n'avais pas eu de réponse et en fait j'ai fais un test samedi midi clearblue qui c révélé négatif mais en fait c'est après que j'ai lu sur d'autre forum qu'il faut faire pds a 13 jrs du dernier rapport et test a 23 jours sauf que un peu stressé ca ma démanger de le faire du cou il est peut etre faux mon test je l'ai fais sans doute trop tot en plus je l'ai fai le midi et javai bu un verre d'eau avant de le faire chose qu'il ne fallait pas faire non plus je l'ai lu qu'après!! puis j'ai lu quil fallait que j'enchaine une nouvelle plaquette juste apres avoir fini l'autre le jeudi mais je lai reprise que le mardi (minesse plaquette de 24 jrs 4 pilules blanches) donc je pense que dans la semaine je vais faire directement une prise de sang mais je n'ai aucun symptomes donc je me dis que je n'y suis pas!!!du fait si jy suis ce n'est pas grave car avec mon ami on comptait que j'arrete la pilule dans 2 mois je v finir mes plaquettes ce sera peut etre plus tot que prévu!!!mais je te remercie et si tu lis je veux bien que tu me dises ce que tu penses de ce que j'ai écrit merci a toi!!!

Commentaire

• Bonjour
      Salut

alors résultats prise de sang négatif voila ca me rassure de savoir enfin ma réponse et puis si ca avait ete positif j'aurais ete contente aussi mais bon arret pilule est prévue dans deux mois donc voilà merci des réponses

Commentaire

• Merci
        Oubli pilule minesse-help !!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Voilà ma gynéco étant absente j'ai besoin d'un petit renseignement.
        Ce mois-ci, j'ai des pertes de mémoire ( problème hypothiroidie) et j'ai oublié 2 fois ma pilule ( jours différents) mais je m'en suis rendu qu'en comptant les comprimés déjà pris donc je n'ai pas pris les comprimés oubliés car je ne sais pas quel jour c'était.

Tout ça pour demander, dois-je les prendre quand même? dois-je les jeter? jeter les comprimés blancs? débuter une autre plaquette? ... du coup, je ne sais pas ce qu'il en sera pour mes règles.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci beaucoup

Commentaire

• Oubli pilule minesse-help !!!!!!!!!!!!
          Rep

Je ne prends pas cette pilule la mais je pense que moi je ne ferais pas de pause sa t eviteras si l oubli est en derniere semaine de ne pas etre protégé la semaine de pause ainsi que la ^pemiere semaine de prise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-12

publicité

Chargement...
          X

publicité