publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

Je m'adresse à vous car je me sens seule face à mes angoisses. Je n'ai rien dit à personne de ce qui m'arrive actuellement.
    Le mois dernier, mes règles ont été ridicule (à peine une tâche par jour). Ce mois-ci, je n'ai rien du tout... Je prends toujours ma pilule et sans oubli. Le seul truc qui m'est arrivé peut être une fois ou deux, c'est de prendre ma pilule le soir et de faire une crise de boulimie vomitive après.
    Je n'ai pas de symptômes de grossesse (poitrine, nausées......). Depuis 4 jours, je n'arrête pas de bouffer n'importe quoi (chocolat, gâteaux...) sans aller le rejeter, simplement parce que j'ai envie de manger ça. Je ne sais pas si je dois incriminer mes troubles alimentaires. Je ne peux pas non plus associer cette aménorrhée à une perte de poids parce que ce n'est pas le cas.
    Je ne sais plus quoi faire. Je me sens seule et perdue. Avez-vous des conseils ou des témoignages à m'apporter ?
    Merci de m'avoir lu.
    Bonne soirée. Sol

• Risque de grossesse

bonsoir, vous pouvez avoir un risque de grossesse si vous avez fait une crise de boulimie vomitive a la suite!La pilule a été rejetée donc plus d'effet de protection!!Faites quand mêmem un test de grossesse!!!et pour vos crises allez voir un médecin quand même! en espérant que l'on va vous apportez des témoignagnes pour vous aidez bon couage!!!

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour vos réponses à toutes les deux. Je fais des crises depuis plus de 8 ans et je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-là. Ma gynéco m'a changé de pilule l'été dernier, justement, en prévision de ça... pour qu'elle me protège plus.
      Patsym : oui la crise a eu lieu dans les 4h... N'aurais-je pas d'autres symptômes si c'était une grossesse ? Si je décide de le faire, ce n'est pas trop tôt ? Je ne sais pas trop... Peut-être devrais-je aller consulter mon médecin.
      Sol

Commentaire

• Risque de grossesse
        Juste pour préciser

Je suis suivi par mon médecin et une psy depuis le début des troubles alimentaires...

Commentaire

• Oubli pilule minesse-help !!!!!!!!!!!!
          Ok

merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense que j'irai voir mon généraliste dès que je pourrai.
          Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
          X

publicité