publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmin, aménorrhée et sueurs nocturnes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yasmin, aménorrhée et sueurs nocturnes



    Bonjour,

    En fait, j'écris ce message après avoir déjà posté ici (mais dans une autre section) concernant ce même problème croyant que ça avait un rapport avec un médicament pour soigner de l'hypothyroïdie. Mais après avoir fait un peu de recherche et de lecture je réalise que le problème plus est fort probablement relié à mon cycle menstruel et la pilule contraceptive que je prends depuis un court moment.

    Pendant plusieurs années j'avais des règles très peu fréquentes, pouvant parfois être espacées de plusieurs mois. C'est ce qu'on appelle une aménorrhée. J'ai consulter pour ce problème et on m'a prescrit la pilule contraceptive Yasmin pour régler mon cycle.

    Ça fait maintenant un mois et demi que je la prends, mais ces derniers temps (3-4 semaines) est apparu un problème. J'ai de très désagréable sueurs nocturnes suivies de frissons, et ce pratiquement à chaque nuit. Je me réveille en lavette, mon pyjama est trempé et ensuite je frissonne sans arrêt car la sueur s'assèche rapidement sur la peau et mes vêtements sont humides. Je n'ai jamais rien eu de semblable auparavant, autre que de suer à cause d'une grosse chaleur d'été par exemple, mais dans ce cas-ci j'ai plutôt froid que chaud!

    J'ai essayé de changer de pyjama (de différents tissus), de draps, d'ajuster la température de la pièce, de ventiler... Rien n'y fait.

    Quelqu'un a eu ce même genre de problèmes ou autres avec la pilule Yasmin? Devrais-je arrêtée de la prendre complètement ou en essayer une autre marque? Je fais fort probablement consulter pour ce problème, donc si vous en connaissez une bonne marque (se vendant au Canada) je pourrai en parler à mon médecin.

  • Yasmin



    ma fille âgée de 17 ans la prenait et cést seulement au moment quélle ne la supportait plus (migraines, chaleurs, nausées et frissons) que le gynéco la prévenue que cétait une pilule où il fallait shydrater énormment. Effectivement en buvant de léau minérale en grande quantité ses maux ont disparu, mais ce nétait pas une solution pour elle vu une néphrectomie en bas âge.Drôle de gynéco. Actuellement elle prend Cilest quélle prend en continu durant 3 mois ou plus sans problème sur recommandation de son gynéco (changement entretemps du gynéco). Je ne sais pas vous dire si Cilest est commercialisé au Canada, habitant Luxembourg (Europe). Bien à toi.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité