publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos : cérazette et saignements

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos : cérazette et saignements



    bonjour a toutes,

    Je prends la pilule cérazette depuis deux semaines. Jusqu'à maintenant tout allait bien, pas d'acné, ni de prise de poids etc... Et aujourd'hui j'ai des petits saignements bruns? Comment cela se fait-il? Que dois-je faire?
    Cela m'effraye un peu sachant que ma gynéco m'a dit que cérazette stoppait les règles..
    Aidez moi svp.
    Merci a toutes.

  • Oui



    bonjour, moi j'ai utilisé cérazette il y a quelques temps maitenant et je n'avais plus du tout de règles ce que m'avait di ma gynécologues en ce qui concerne les saignements il faudrai mieux consulter le médecin!! bon courage

    Commentaire


    • Idem..



      Moi les saignements sont arrivés au bout de trois semaines. Mais bon, il faut trois mois pr que le corps s'habitue, d'après ce qu'on dit donc.. un peu de patience comme moi et d'ici quelques temps si ça ne va pas, à ce moment là, il faut consulter, maais d'abord attendre et voir ce qui se passe, c'est plus sage, je crois..

      bon WE etr surtout ne stressez pas ) )..

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité