publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule oublié, que faire dans mon cas ... sos s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule oublié, que faire dans mon cas ... sos s'il vous plait

Bonjour, je suis très inquiète et je voudrai savoir si dans mon cas, je dois prendre ou non la pillule du lendemain.
    Mercredi, j'ai eu mes règles alors que je suis au milieu de ma plaquette (Daily Gé), j'ai constaté que je l'avais oublié mardi. Donc j'ai pris mes deux pilulles, mercredi (celle qui est prévu et celle de mardi), jeudi et ... j'ai eu des rapports protégés mais vendredi la capote a craqué, du coup je voudrais savoir si il y avait des risques d'être enceinte. Lors des trois premiers jours avant l'oubli, on a eu des rapports non protégés et j'aurai voulu savoir aussi si c'était mauvais. J'espère avoir des réponses assez rapidement pour me soulager et surtout faire quelque chose, s'il y avait lieu de faire. Merci beaucoup en tout cas

• Oui
    Re

Merci bcp pour ta réponse, et voilà une chose de plus à penser. Je ne sais pas comment je vais faire pour la suite, si je suis enceinte étant donné que je vais seulement avoir 17 ans, en tout cas j'espère que ce sera juste une grosse frayeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité