publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des effet secondaire de l'implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des effet secondaire de l'implant

cela fait 1 an 1/2 que j'ai l'implant mais c'est seulement depuis quelques temps que mon ventre est aussi gro qu'une femme enceinte,
    une grosse fatigue, nausée, et boutons cutané, ras la casquette jpense me faire retiré l'implant mais la pillule ne me convient pas à cause de l'hypertension et le stérilet non plus alors....

Que faire????????

• Idem

J'ai également eu l'implant qui m'a rendu totalement dingue.
    1ère année plus de règles, 2èmes années des signements tout les jours, 3èmes années des règles deux fois pas an...
    J'ai gonflés, et ma pilosité à augmenter.
    Et la gynéco à osé dire que c'était parce que j'étais forte tout simplement, alors que je l'étais déjà avant l'implant.
    J'ai donc des soucis hormonaux depuis que je traite .
    J'avais 17 ans , à la pose.

Vive l'implant o_O'

Je crois que l'anneaux contraceptif c'est bien!

Commentaire

• Moi pareil

toujours d'humeur masacrante, pris 15 kg... enfin bref je l'ai retiré au bout d'un an (quel mal de chien d'ailleur!!)
      moi pillule me convient pas, stérilet trop jeune, pour l'instant je fonctionnes avec le préservatif mais je pense que je vai opter pour les patchs, je sais pas trop si c'est bien ou pas on véra

Commentaire

• Moi pareil
        Salut

a tu maigrit depuis que l'a enlever ,car ca fait une semaine que je l'ai enlever et je me sens déja moin fatiguer .et moin nerveuse et se du a ca je ne sais pas .

Commentaire

• Répondre a ton message

salut moi aussi sa me fait la meme chose et moi perso la je viens de prendre rdv avec un gynéchologue d'urgence pour savoir comment sa ce fait. donc je te conseil dans faire autans.
          moi sa fait 6 mois environ voir 7 et depuis 3 mois je les ai 2 voir 3 fois dans le mois.mais je vais l'enlevé car c'est bon la c'est abuser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062011-06

publicité

Chargement...
          X

publicité