publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, je me pose des question sur l'oubli de la pilule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, je me pose des question sur l'oubli de la pilule.

Bonjour à tous,

Voilà j'ai oublié ma pilule il y a plus d'une semaine, et depuis une petite semaine je ressens des tiraillements, et j'ai des petits points au niveau de mes ovaires.Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été concerné par cela. Et si cela passe une fois qu'on a fini la plaquette et qu'on a ses règles.

Il me reste encore une semaine de pilule. Mais je pars en vacances dimanche, donc je voudrais prendre 2 plaquettes de suite, par conséquent aurais je mal pendant 1 mois et demi. Ne ferais je pas mieux de tout de même faire une pose et tant pis pour les vacances, je sortirais les tampons à la plage :s .

Merci d'avance pour vos réponses.

• Coucou

Déja est ce que tu as eu des rapports non protégés avant et après ton oubli? J'ai oublié ma pilule mardi dernier et depuis j'ai mes "règles" et quelques tiraillements dans le ventre aussi. Malheureusement moi je dois faire un test de grossesse car j'ai eu des rapports à risques

Commentaire

• Coucou
      Bonjour

Oui j'ai eu des rapports à risques. Je suis allée à la pharmacie, pour aller chercher ma pilule, j'en ai profité pour en parlé à la pharmacienne ( de mon ptit soucis).
      Elle m'a dit que c'était risqué si on oublie sa pilule la 1ère semaine de la plaquette. Elle m'a dit que par conséquent il fallait que j'attende si mes règle arriveront ou pas à la fin de ma plaquette. Apparement si les règles sont là pas de soucis, pas enceinte, dans le cas contraire : test de grossesse. Moi qui croyait qu'on avait forcément nos règle sous pilule quoi qu'il arrive.

Commentaire

• Bonjour
        Re

Les règles sous pillules sont artificielles, je connais une personne qui a eu ses règles pdt trois mois puis plus rien, elle était alors à 4 mois de grossesse. Du coup, je pense qu'il est plus prudent de faire un test de grossesse 23 jrs après le rapport à risque pour un test pipi et 13jrs après pour la prise de sang. Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts, et tiens nous au courant

Commentaire

• Re
          Ok

Enfin je pense pas que j'aurais des soucis, je pars 2 semaines à partir de dimanche, donc je pourrais pas vous tenir au courant avant. Mes règles doivent venir dans un peu plus d'une semaine. Donc voilà ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
          X

publicité