publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre???

bonjour,

je vous explique mon cas: partant en vacance à l'océan durant le pont du 8 mai, j'avais décidé d'enchaîner deux plaquettes de pilules car mes règles devaient arrivées en début de cette semaine là. Malheureusement pour moi non seulement elles sont quand même venues mais en plus elles ont durées 2 semaines non stop!!

De plus mon copain a dû supporter mon humeur plus que dépressive et "pleureuse" (genre je me suis mise à pleurer sans savoir pourquoi en plein milieu d'un repas au restaurant!)durant le séjour alors que d'habitude je ne suis pas si mal pendant mes règles; et surtout j'étaient véritablement "naze".

Bref les p'tites joies d'être une fille!

mais sinon que pensez-vous de cette survenue de règle pendant deux semaines malgré l'enchaînement des plaquettes? pensez-vous que je dois allé voir mon gynéco?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

• Bonjour

J'ai eu la même chose que toi la première fois où j'ai enchaîné 2 plaquettes. Mais c'était pas abondant, et ça à durée 3 semaines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité