publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle oublie et regle !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle oublie et regle !!

voila c'est le premier mois qe je prend jasminelle car avant je prenais diane35 et beaucoup trop d'effets secondaires ! elle ne m'allait plus pourtant je la prenait depuis l'age de 17ans et j'en ai 21. donc début du mois prise de jasminelle .... qq maux de tetes puis acné qui revient car peau plu grasse (diane est préscrit spécialement pour ca et ca marche super bien !) bref et a la deuxieme semaine j'ai oublié le dernier comprimé et le lendemain aussi (le 1er de la 3eme semaine) je m'en suis rendu compte hier donc j'ai pris mon compimé normalement hier soir puis cette nuit tres tres mal au ventre et pouff les regles ont débarqués !!! tres abondament et tres douloureuses (mais bon ca c'est une habitude !! lol)

Mais ma question est qu'est ce que je doit faire avec ma pillule ??? la finir?? il me reste 5 comprimés . ou est ce que je commence ma nouvelle plaquette ce soir sans interompre 7jours??? ou est ce que j'arrete tout 7Jours??? je ne sait plus je suis perdue la.... merci de votre aide !!!

• Bonjour
    Merci

je ne m'attenadais pas a autant de renseignements lol c'est tres gentil. heureusement que je suis revenue voir si on m'avait répondu car ma soeur m'a di d'arreter le pillule ce soir et de la reprendre dimanche car 1er jour de l'oubli dimanche alor reprise dimanche apré... mais aparament c'est pas la bonne technique !! de toute facon j'ai dis a chéri qu'on mettait un preservatif pendant un certain temps... mais franchement si bébé il y avait ce serait pas trop grave car il aurait juste qq mois 'avance ! nous avons prevu pr octobre debut essai bébé lol
    merci encore !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité