publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule urgent je me pose beaucoup de questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule urgent je me pose beaucoup de questions

Bonjour
    Voilà je vous explique mon cas. Apres les 7 jours d'arret de pilule, je me suis aperçu que j'avais oublié la reprise. J'aurais du la prendre vendredi, hors je m'en suis rendu compte seulement hier soir. Donc j'ai fait un oublie de 4 pilule.
    J'ai eu des rapports non protégé 7 jours avant l'oublie et apres. (Vous allez dire que je doit etre folle d'oublier tant de jour mais bon boulot dodo en ce moment ......)
    J'en ai de suite parlé à mon compagnon, on en a discuter et s'il arrive que je tombe enceinte ne lui pose pas de problème...plutot content. Moi aussi d'ailleurs. Mais ce n'est pas une priorité pour moi d'avoir un enfant. (j'ai 22 ans).
    Donc je ne veux pas arreter ma pilule tant que je ne sait pas si je suis enceinte ou non.

Y a t'il des chances ou risque (prenez comme vous le voulez) que je tombe enceinte?
    A quel moment puis-je faire un test de grossesse?

Merci d'avance pour vos réponse.
    Bonne journée à tous.

• Bonjour

Merci pour cette réponse rapide.
    Par contre hier durant toute la journée j'ai eu des nausées, mal au ventre et je me sentais très bizar.
    Ce matin je ne suis pas dans mon assiète mais les nausées sont moins fortes.
    J'ai essayer de me renseigner un peu partout mais aucun succès. Beaucoup de site se contredise.
    Donc je voudrais savoir si mes nausées et mal de ventre sont lié à une grossesse! (certains site dise que oui d'autres non)
    Car moi je pense plutot que c'est due à l'oublie de pilule ou même psychologique. Qu'en pensez vous?*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité