publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseiller moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseiller moi

je n'ai jamais pris la pilule, mais hier jai eu un rapport non protégé avec mon fillancé et cétait le qutrième jours de mes régles, est ce que je prends la pillule du lendemain ou je commence une plaquette de quoi vous me conseiller et par quel moyen je serais plus protégée car jai peur? et merci

• Bonjour

déja d'une protège toi jusqu'a tes prochaines règles car c possible que tu tombes enceinte! apres pour la pilule je ne sais pas si elle sert a quelque chose comme tu ne prends déja pas la pilule donc je ne peux pas te confirmer!! mais sinon va voir ton médecin qu'il te prescrit une pilule car tu joue a un jeu dangereux quand meme si tu as des rapports non protégé et que tu as quelqu'un depuis un moment !!voilà

Commentaire

• Merci fan

juste pour dire que je n'ai jamais eu un rapport non protégé cétait la premiere fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité