publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de la libido..!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de la libido..!!

Bonjours a toute

j'ai 18 ans et depuis quelque mois j'ai remarqué que ma libido avait baissé !! Certes il m'est arrivé plein de chose cet année pas toujours joyeuses : j'ai perdu mes 2 grand mère , mon père a eu un accident de voiture puis je suis de nature stressée ...donc en période d'examen c'est encore pire !!!J'ai également changé de pilule mon docteur ma prescrit Jasminelle ( avant je prenais Jasmine ) Cela fait plus de 1 ans et demi que je suis avec mon copain tout va bien mais voila il pense que je ne suis plus attiré par lui , que je l'aime moins parce que on n'a plus tellement de rapport sexuel !
    Je ne sais plus quoi faire , si je dois en parler a mon docteur etc...

Merci de me répondre

Ingrid

• Bonjour

la pilule a des effets sur la libido je l'ai lu il n'y a pas très longtemps justement en allant voir d'autres forum sur la libido la pilule! il y a pleins de temoignages qui disent que la pilule y fait de ne plus avoir de libido!

Commentaire

• Baisse de libido (mercilon)

bonjour,
      je me suis aperçu moi aussi que depuis que je prend la pilule j'ai moins de libito.

Je prend MERCILON une très bonne pilule d'après ma gynéco.

Commentaire

• Bonjour
        Baisse de la libido.

Pensez vous que le fait d'être stressé , fatigué , d'avoir appris des deuils dans ma famille pourrait freiner ma libido ???

Merci pour vos réponse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité