publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

bonjour.j'ai besoin de votre conseil.j'ai 22 ans
    je vais me marier dans deux mois.je n'ai jamais eu de relation sexuelle.ni utilisé la pillule.mais pour la premiere nuit je veux pas qu'on utilise le préservatif.en plus j'ai entendu qu'utiliser la pillule au début de la vie sexuelle peut retarder la grossesse a plus de deux ans.je voudrais savoir ce que je pourrais faire.merci.

• Pillule

bonjour,c est bien la premiere fois que j entends dire que la pillule peut retardé une grossesse.
    dans mon cas j ai pris la pillule a 17 ans a cause de regles tres douloureuses alors que je n avait pas de rapport a ce moment la et ca pendant plusieur mois avant ma 1ere relation.je l ai prise durant 7 ans avant d avoir mon 1er enfant....
    demande l avis de ton medecin....et tu sera fixé.
    mais tu sais la pillule est donné a de nombreuses jeunes filles sans relation...
    bye

Commentaire

• Pillule
      Pillule

tu es tombée enceinte aprés combien de temps d'arret de la pillule?merci

Commentaire

• Pillule
        "pillue"

mon 1er j ai pris le 5 eme mois apres l arret de la pillue et mon 2eme le 3 eme mois apres.
        ceux ci dit des femmes vont mettrent plusieurs mois et d autre le mois qui suit l arret.....
        bye

Commentaire

• "pillue"
          Éffets indésirables

merci emilie.je compte utiliser la diane 35 .est ce que tu peux me dire si tu as eu des éffets indésirables a cause de la pillule? merci.

Commentaire

• Éffets indésirables
            !!

je sais qu a l epoque ou j ai commencé la pillule ca ete dur car j avais mal au ventre,ou alors des naussé tellement forte que le matin ca m enpechait de dejeuné....
            j ai essayé plusieurs avant de trouvé la bonne!!!
            mais chaque femme est differente.
            si tu te sens pas comme d habitude....que tu as des genes qui revienne n hesite pas a en parlé au medecin...et peu etre que ce sera pas la bonne.
            voila!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
            X

publicité