publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 pilule de plus & arret 6 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 pilule de plus & arret 6 jours

j'aurais besoin d'un petit conseil pilule.
    Normalement j'ai pris ma derniere pilule hier soir et je dois avoir mes regles dimanche soir, je voulais donc savoir si c'est possible d'en prendre une de plus ce soir(mes regles tomberait lundi soir, pile quand mon cheri s'en va, parfait)
    seulement je voudrais la reprendre ensuite le vendredi soir comme avant, ca me ferait un cycle de 22 et un arret de 6. Est ce qu'il existe un risque?
    Sachant que l'arret est de moins de 7 jours

• !!!

je pense que c est pas tres bon....
    si on dit de prendre la pillule comme ca c est qu il y a une raison..... tu risques de perubé ton cycle...
    des risque je ne pense pas!!!
    a toi de voir!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité