publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À la recherche d'un autre moyen de contraception ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À la recherche d'un autre moyen de contraception ???

Bonjour a toutes,

voilà, je prend la pillule depuis l'age de 14 ans donc ca fait maintenant plus de 10 ans !
    je suis en couple et nous ne voulons pas d'enfant dans l'immédiat mais je veux arreter la pillule pour que mon corp reprenne ces marque .je me pose des questions par rapport aux autres moyens de contaceptions.
    avez vous déjàessayé le préservatif feminin et qu'en pensez vous ?
    quel est le meilleur moyen pour vous

merci de vos reponses

• Et pourquoi pas le stérilet

Salut,
    je te fais par de mon expérience il y a quelques mois j'ai décidé d'arreter la pilule pour comme tu le dis toi même que mon corps reprenne ses marques. J'ai décidé pour cela de me faire poser un stérilet en cuivre ( c'est possible même quand on a pas d'enfant ce qui est mon cas), il est là pour 5 ans et tu n'y penses plus. Moi je suis ravie de ce mode de contraception, car comme toi je suis en couple et qu'il ne m'est pas possible d'avoir d'enfant pour l'instant à cause de mes études.

pour ma part le préservatif féminin, je ne le trouve pas très pratique à insérer et à force cela revient quand même cher. Mais cela n'est que mon avis, à toi de faire ton choix après.

Commentaire

• Et pourquoi pas le stérilet
      Merci

merci de tous ses remseignement, je ne savais pas que sans enfant on pouvait mettre un stérilet ! mais j'ai un peu peur de cette pratique, d'introduire un objet a cet endroit la me fait froid dans le dos.
      mais je vais y réfléchir.

merci bcp de ta réponse

Commentaire

• Moi j'ai opté pour le stérilet

moi j'ai opté pour le stérilet , mais je l'admet cela me fait un peu peur

Commentaire

• Merci
          Moi aussi cela me fait peur

j'ai peur d'introduire cet objet et en plus j'ai une surcharge pondéral , je ne sai pas si cela va me faire perdre du poids ou si au contraire continuer à en prendre !

Commentaire

• Moi aussi cela me fait peur
            Poids

bjr,
            si le stérilet ne joue pas sur les hormones normalement ca ne joue pas sur la prise de poids contrairement au pillule et au reste, non ? ton corps reprend son rythme normal normalement !

a bye

Commentaire

• Moi aussi cela me fait peur
              Sterilet merina

salut les fille moi j'ai mis le stérilet merina depuis 2 mois je vous raconte méme pas nausé le matin ,les seins qui gonfle ,toujours énervé ,pas envie de mon mari et pour couronner le tous j'ai pris 9 kg vous imaginer je pése 65 kg au lieu de 56 en tant normale c'est une catastrophe ce stérilet je le déconseille hier j'ai été a l'hopitale pour de grosse douleur au ovaire du coups on me la lever et c'est tant mieux mon gynéco ne me prener qu'au mois d'octobre voila je vouler vous faire par de mon experience avec cette contraception alors avant de mettre quoi que ce soit demnder plusieur avis biz a tous

Commentaire

• Contraception

Lorsqu'on évoque les moyens de contraception, on pense spontanément à la pilule et le préservatif . Ces deux procédés ne sont toutefois pas adaptés au métabolisme et au mode de vie de tous. Il y a d'autre moyen de contraception tel que l'implant contraceptif, le stérilet,l'anneau vaginal ainsi de suite. Si tu veux en ... rends toi sur le site http://www.terrafemina.com. Tu auras l'embaras de choix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062008-11

publicité

Chargement...
                X

publicité