publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt diane35 et apparition d'acné!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt diane35 et apparition d'acné!

Bonjour à toutes,

voilà j'ai 29ans, j'ai arrêté ma pilule Diane 35 il y 6 mois et depuis j'ai de l'acné alors qu'en étant ado je n'en ai quasiment pas eu, alors avez-vous eu recours à des remèdes ou traitement pour faire disparaître ces boutons après l'arrêt de la pilule ?

merci pour vos conseils car j'ai horreur de ces boutons!!!!!!!

• Bonjour,

moi aussi je prenais diane avant (pendant 5ans)puis je l'ai arrété et alors la peau tres grasse cuir chevelu gras et boutons sur le visage ! mais j'étais déja sujet a ce genre de probleme ... mais la ca c'est un peu calmé je pense que le fait que diane empeche la peau de régraisser et meme l'asseche un peu... donc quand on l'arrete automatiquement les glande sébassés s'activent et alors les boutons apparraissent car le peau n'est plus abitué a etre aussi grasse mais ca va se réguler avec le temp...
    faire des gommages de temp en temps des creme hydratante anti peaux grasses (la nouvelle vichy nomra derme est exélente (lol je fais la pub nimporte quoi lol)
    bref c'est mon avis surtout si tu n'etait pas du genre a avoir la peu grasse avant alors pourquoi d'un coup tu garderais ces boutons toute ta vie ??

Commentaire

• Bonjour,
      Merci lilou

Je vois que toi aussi tu as rencontré les désagréments de l'arrêt de la pilule. Oui c'est vrai, comme Diane est une pilule agissant contre l'acné, le fait de l'arrêter entraîne une réaction du corps et se remet à fonctionner comme avant! mais c'est quand même énervant ces boutons!
      Je pense que je vais essayer la crème vichy
      Peut-être que l'homéopathie peut agir aussi sur les boutons ??

Commentaire

• Merci lilou
        De rien

et pour ce qui est de l'homeopathie je pense qu'il doit y avoir qq chose c'est vrai que je n'y ait jamais pensé ! a vrai dire j'ai un docteur tres medecine generale et tout ce qui est homeo.... traitement accuponcture etc elle ny croit pas !! mais je suis sur que ca pourrait fonctionner cela etait prouvé que l'homeo avait des effets miraculeux... mais reste a se rensseigner sur qoi prendre et merci pour l'idée je pense que je vais aller aussi en acheter!!!!!
        merciiiii

Commentaire

• De rien
          Homéopathie et acné

Je viens juste de trouver un site internet sur l'homéopathie qui est homeophyto.com et est pas mal avec pleins d'explications.
          J'ai déjà noté les noms d'homéo qui correspondent à mon cas.
          Voilà, je voulais faire partager ce lien à bon nombre d'entre vous

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
          X

publicité