publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet de diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet de diane 35

Bonjour a tous,
    voila sa fais 5mois que je prend evepar (générique de diane 35) et je voulais savoir quels sont les effets qu'elle peut avoir?
    Déja entendu parlé d'assséchement vaginale,de disparition partielle de désir, de stérillité,etc...besoin d'être rassuré.
    De plus, je suis complexée envers ma poitrine (trop petite) et donc je voulais savoir votre expérience sur ça et si vous connaissez une solution qui ne serait pas dangereuse (trop de cancer du sein!).
    merci d'avance a tous!

• Alors moi j'ai arrété
    Re!

oui j'avais de l'acné maintenant que je la prend j'en est casiment plus
    mais estce que c'est vrai tout ce qui ce dit sur diane 35 ou pas????
    merci d'avance

Commentaire

• Alors moi j'ai arrété

A cause de cette pilule prescrite pour mon acné justement j'ai attéri à l'hopital
      Autour de moi plusieurs amies ont eu des problèmes à cause de cette pilule

Voilà c'est tout ce que je peux te dire diane m'a envoyé à l'hosto avec les effets secondaires.

Commentaire

• Diane 35

J ai prit diane 35 et ses generiques (selon les prix!) pendant plusieurs années à cause de mon acné au départ puis je l ai gardé car je trouvais ma peau plus belle.
        Je suis allé au ski, me suis mis de la creme, mais ca n'a pas suffit, j'ai eu un chloasma (masque de grossesse), c est un effet secondaire de cette pilule apparemment.
        Moi je n'étais pas au courant, et j'aurais aimé que l'on me mette en garde, apres comme pour tout tout le monde ne reagit pas de la meme façon mais bon si tu vas au soleil je te conseille de bien mettre de la creme solaire sur ton visage.
        A part ce point negatif, j'etais plutot satisfaite de cette pilule (a part une prise de poids, comme avec beaucoup de pilule).

Commentaire

• Re!
          Moi je l'ai prise pendant

4ans et tout allait bien enfina part la baisse de libido et l'assechement vaginal.. mai il y a 1an j'ai commencé a avoir mal o sein pendant presque tou le mois mal o ventre vriament plus aucun envi de faire l'amour bref trop de contraites j'ai changé.... moi je pense que niveau boutons elle est top elle soigne bien , il faut que tu la teste au moin 3 -4 mois pour voir quel effet elle a sur toi... toutes les pillules ont des effets secondaire et chacunes reagie diféramment donc essay la et tu jugera de toi meme... il ne faut pas non plus avoir peur de ce que tout le monde raconte comme je disais a l'instant on réagit toutes différemment aux pillules alor peut etre que pour toi elle t'ira trés bien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
          X

publicité