publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule pr la 1ere fois : mode d'emploi...??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule pr la 1ere fois : mode d'emploi...??

Bsr tt le monde !
    voila , je suis sous pillule MINIDRIL depuis debut mai (le 6: 1er jour des regles) , j ai donc terminé ma premiere plaquette lundi 26 mai et suis actuellement en pause, je pensais avoir mes regles pdt cette pause (c est ce qu on m avait expliqué) mais a ce jour rien du tout si ce n est une petite tache brune tt a l heure , est ce normal???? c est ca mes regles??? est ce que ca sera toujours comme ca ?? ou vais je de nouveau avoir des saigneemnts = vrais regles quoi
    au bout de combien de temps tout rentrera dans l ordre???
    et si je voulais tomber enceinte, comment devrais je faire? quand devrais je arreter la pillule? quand devrais je avoir des rapports,?? et quand devrais je faire le teste pipi puis la prise de sang? merci de me donner toutes les reponses aux questions que je me pose parce qu il y en a beaucoup troooo
    sinon, rien a voir mais quelqu un est il sous minidril?
    si oui, avez vous des migraines? et de la tachychardie?? (moi je ne sais pas si c est du a la pillule ou pas, c est pour ca que je me pose la question)

dans tous les cas, merci de m avoir lu

• Rep

alors je vais te repondre dans l'odre de tes questions
    -oui tu dois avoir tes regles pendant la semaine de pause, mais il se peut qu'elle ne commencent pas le 1er jour d'arret dans tous les cas tu dois reprendre la pilule le 8eme jour quoi qu'il arrive (meme si tes regles ne sont pas finies)
    -c'est possible que les 1ers mois tes regles soient diferentes de dab, il faut que ton corps se regle apres quelques mois sa redeviendra normal
    - si tu veux etre enceinte tu arretes de prendre la pilule
    -tu as des rapports quand tu veux
    - tu feras une pds 13jrs apres le rapport a risque et 21 jours pour le test pipi
    moi je suis sous jasminelle continue voila bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité