publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lubrification, brulures et irritations sous diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lubrification, brulures et irritations sous diane 35

bonjour, à toutes
    Avant je prenais la pilule jasmine, pendant les 3 mois tout allait bien RAS en matière d'effets indésirables.
    mais elle était trop chère ( 36) du coup mon médecin ma prescrit diane 35 bien que je n'ai pas d'acné.(8 le génerique)

au bout du premier mois j'ai commencé a avoir mal pendant les rapports et après c'était comme des brulures, et selon mon copain j'étais plus "serrée" et moins lubrifiée que d'ordinaire.
    et cela m'a provoqué en plus des irritations.

je me suis donc aller revoir mon medecin qui m'a re prescrit jasmine

a votre avis, tout cela vient de la pilule diane?
    est-ce que reprendre ma jasmine va résoudre le problème?

merci de vos réponses

• ..

il sagit peut etre aussi dune infection a levure ..!

Commentaire

• ..
      Pas possible!

je suis allée voir ma gynéco, elle ma fait un frottis et j'ai reçu les examens et je n'ai pas d'infection, ni de mycose, rien du tout a part comme il est écrit " une discrète inflammation". donc sa ne peut venir que de la pilule nan?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité