publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme etrange aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme etrange aider moi

Bonjour j'ai besoin de vos conseils
    parce que je suis sur le point de paniquer !!
    Bon depuis environ 2 semaines jai remarquer
    que j'avais plus de perte vaginale que d'habitde
    j'ai été faire un test de mts parce que jai eu des relations non protege avec mon ex copain il y a a peu pres deux smaine mais tout etait correct jai rien de ce coté loa .
    Mais aujourdhui jai eu beaucoup de perte et cetait de couleur un peu marron ( jsuis desole de parler de ca cest un peu degoutant mais pas le choix ...)
    C'est vrai que jai deja fait un petit oubli, 5 jours apres ma derniere relation sexuel mais dhabitude je prend ma pilule le soir et la je lai pris le matin donc est ce quon peut vraiment dire qu'il y a un risque car a part ca jai jamais oublier
    mais jai quand meme acheter un test de grosesse
    je suis suposer avoir mes regles dans 5 jours ..
    Je crois qu'il pourrais aussi s'agir d'une vaginite
    je penses que ca serait plus propable puisque on a eu une relation pas vraiment bien lubrifié :s ..

Qu'est que vous en pensez :s !?! merci de me repondre ..

• ..
    ..

jen ai parler avec une infirmiere et elle mas dit quil navais rien a crainde. Que lorsque jai pris ma pilulle le matin ca lequivalais un peu a une pillule du lendemain et en plus sa fesait 5 jours que javais eu des relations ...
    et pour les pertes ce nest pas une infection
    Donc le medecin m'as dit que cetait surment normal, je nai pas de mts et je nai pas pu passer un examen gynecologique parce que javais pris du canesten mais le medecin ma dit darreter le traitement, dattendre
    et de revenir si il y avait odeur, demangaison ou texture ou couleur vraiment pas normale

Alors je me suis peut etre inquiter pour rien peut etre que ces simplemet mon corps qui a changer et que jai plus de perte ..!! Voilaa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité