publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus mes regle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus mes regle...

bonjour a toute! voila mon histoire et assez compliquer et j'aimerai avoir des conseil de votre part!
    voila au faite, j'ai arreté ma pillule au mois de fevrier pour avoir mes regles avec seulement 4 jours de retard! mes depuis le 25 mars je n'ai plus de regle du tout, a part des pertes blanches c tout, pas une seul trace de sang!! j'ai fait une prise de sang pour voir si j'etait enceinte le 19 avril mes negatif!! le 22 mai mon medecin m'a dit de reprendre ma pillule mes je n'est toujour pas mes regles! alors je me pose plein de question, suis-je sterile???... a votre avis pourquoi mes regles ne revienne pas??? merci d'avance et bonne journée

• Reponse a ta kestion ^^
    Merci

beaucoup d'avoir repondu a mon post et d'etre aussi clair! bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité